Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La série inédite Pédé paumé (Maricón perdido) visible ce dimanche sur Warner TV.

 

Une série pleine d’émotion, de tolérance et de sincérité, annonce Warner TV à propos de Maricón perdido.

Titrée en français Pédé paumé, cette fiction espagnole est diffusée en intégralité ce dimanche soir sur Warner TV et est disponible à la demande (format 6 x 30' environ).

"Roberto, est-ce que t'es gay ?"

C'est la question de Béa, meilleure et unique amie du jeune Roberto, douze ans, qui habite avec sa famille dans un petit village à quelques kilomètres de Madrid.

Roberto réalise que, hormis son grand-père qui l'écoute, le comprend et partage son amour de la lecture, il n'a pas grand chose en commun avec sa mère et sa soeur. Encore moins avec son père, personnage violent et autoritaire. Peu voire rien en commun non plus avec ses camarades de classe, ni avec Carlos, sans doute le seul garçon qu'il pourrait qualifier d'ami et pour qui il ressent une attirance sexuelle en même temps qu'une tendresse et une amitié presque sincère.

Cette question de Béa va, pendant dix ans, pousser Roberto à chercher sa véritable identité. Dix ans aux termes desquels Roberto, devenu écrivain, décide de réécrire sa vie et sa réalité en fiction. Objectif : trouver la réponse à deux grandes questions : qui il est et comment trouver le bonheur dans un monde si hostile.

La série s’inspire de la vie de Bob Pop (Roberto Enriquez de son vrai nom), personnalité de la TV espagnole. Pedro Almodovar a conseillé Bob Pop pour l’écriture du scénario et fait même une apparition en fin de saison.

Avec Carlos Gonzales (Bob jeune adulte), Gabriel Sanchez (Bob ado), Alba Flores (Nairobi dans La casa de Papel) et Candela Pena.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article