Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où a été tourné le jeu Koh-Lanta La Légende, diffusé dès ce mardi sur TF1 ?

 

Les plus grands noms de Koh-Lanta sont réunis pour l’événement, annonce la productrice Alexia Laroche-Joubert à propos de l'édition "all stars" La Légende. Un programme diffusé dès ce mardi 24 août à 21h10 sur TF1.

Ils pensaient avoir tout vécu, tout connaître de Koh-Lanta mais c’est sans compter sur la puissance créatrice des équipes d’ALP qui vont perturber tous leurs repères, dit Alexia Laroche-Joubert, qui ajoute que face à un choix stratégique, leur ténacité dans l’adversité sera mise à l’épreuve. 

Concernant le lieu de tournage, retour en Polynésie.

"Au milieu du Pacifique Sud, Tahiti et ses îles composent le plus grand territoire marin de la planète : 118 îles, 5 archipels répartis sur un territoire grand comme l’Europe. Une nature exceptionnelle, une hospitalité légendaire, des températures tropicales, une douceur de vivre... c’est donc tout naturellement que l’île de Taha’a dans l’archipel de la société, accueille pour la deuxième fois les aventuriers de Koh-Lanta.

Elle est surnommée l’Île Vanille, royaume incontesté de l’orchidée Vanilla Tahitensis aux puissants arômes qui enchantent les papilles des gourmets du monde entier. Les îles de Polynésie française offrent également une grande variété d’activités sportives. Qu’elles soient maritimes ou terrestres, chacune permet à sa manière de découvrir toute la magie de Tahiti et ses îles : plonger dans un aquarium naturel de 4 millions de km2, fouler les sentiers de l’île de Moorea lors de son marathon international, surfer sur les vagues mythiques de Teahupo’o, Taapuna ou Mara’a, chevaucher les vallées et plateaux des Îles Marquises, s’initier à la pirogue traditionnelle polynésienne, serpenter les chemins de randonnées de Tahiti, Huahine ou encore Raiatea... Les options sont plurielles.

Gageons que les aventuriers de cette nouvelle saison seront tous unis par le Mana, comme le sont Tahiti et ses Îles : cette énergie vitale, cette force spirituelle qui entoure le quotidien des Polynésiens. Le Mana peut se voir, se toucher, se goûter et se ressentir. Et ce n’est qu’en se rendant à Tahiti et ses îles que l’on comprend pourquoi elles sont appelées : Les Îles du Mana".

Crédit photo © ALP - TF1.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article