Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Box-office USA : Petit démarrage pour Clint Eastwood, échec pour Gerard Butler.

Box-office aux ÉAtats-Unis, week-end du vendredi 17 au dimanche 19 septembre 2021. Peu de monde dans les salles, le deuxième du classement se contentant de 5 millions de dollars de recettes !

Shang-Chi reste très large leader, avec près de 22 millions de recettes. Cumul de 177 millions depuis sa sortie nord-américaine ; 321 millions dans le monde.

Ryan Reynolds démontre une fois encore qu’il est « bankable » : Free Guy totalise à présent 109 millions de dollars de recettes dont 5 pour son sixième week-end en salles. 300 millions de $ sur la planète.

De et avec le vétéran Clint Eastwood, Cry Macho est 3ème mais avec seulement 4 millions et demi de recettes. Pourtant, près de 4000 cinémas ont cette nouveauté à l’affiche. À noter que ce film est disponible outre-Atlantique sur HBO Max.

Candyman et Malignant complètent le quinté de tête, avec 3 millions et demi et 2.7 millions de recettes supplémentaires, soit des totaux de 53 et 10 millions.

Projetée dans 3000 cinés, la nouveauté Copshop, avec Gerard Butler, est 6ème et suscite l’indifférence : même pas 2 millions et demi de dollars de recettes.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article