Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 15/09 16h29

La saison 2 de la série “ Or Noir ”,  première fiction originale développée pour 6Play, la plateforme AVOD du groupe M6, sera proposée dès le 22 septembre.

Format 10 x 15'

Or Noir est une série urbaine qui explore la vie des habitants de quartier dans ce qu’ils ont de meilleur... ou de pire.

"Elle met en scène un quotidien difficile mais non dépourvu de rêves et d’espoirs, dans une histoire où l’argent fait perdre la tête et le sens du devoir tolère les transgressions. La particularité de la série est que certains personnages sont interprétés par des rappeurs ou artistes reconnus de la scène musicale française. Pour cette saison 2, Bob Sinclar, Koba LaD, ISK et Rimkus sont venus enrichir cette liste de guests déjà composée de RK et Franglish".

Le synopsis : Alors qu’ils étaient sur le point d’écouler l’or noir qu’ils avaient volé, nos braqueurs ont tout perdu. Un des leurs les a trahis en s’enfuyant avec le fric... Et les lingots ont été récupérés par les hommes du Colonel Sekhou, un dangereux trafiquant. Où et comment retrouver le fuyard pour récupérer leur butin, alors que flics et mercenaires continuent de les traquer ? D’autant que le braquo a réveillé les tensions au sein de la cité et que les bandes rivales s’affrontent.

Avec Oumar Diaw, Jonas Dinal, Bilal El Atreby, Renat Shuteev et Léa Issert,  Franglish, Legrand Bemba-Debert, Issaka Sawadogo.

Une série créée par Manuel Laurent et Anouar El Alami, et produite par Black Vision.

Commenter cet article