Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les résultats du box-office aux États-Unis ce week-end.

Box-office aux États-Unis (et Canada anglophone), week-end du vendredi 10 au dimanche 12 septembre 2021. Week-end calme, aucune nouveauté sérieuse n’étant à l’affiche !

Projeté dans 4300 cinés, Shang-Shi et la légende des 10 anneaux reste en tête, de façon écrasante. 36 millions de dollars de recettes supplémentaires, soit déjà 146 millions en dix jours. Cette production Disney a attiré 480.000 personnes lors de sa première semaine d'exploitation en France et approche les 260 millions de recettes mondiales.

Free Guy, avec Ryan Reynolds, se classe 2ème alors que ce long-métrage est maintenant sorti il y a pile un mois. Total de 102 millions de $ de recettes, dont 6 millions ces trois derniers jours.

Réservée à un public averti, la nouveauté Malignant complète le podium, avec 5 millions et demi de recettes réparties dans 3500 cinémas.

Candyman et Jungle Cruise complètent le top 5, avec respectivement 5 millions et 2 millions et demi de $. Le film avec Dwayne Johnson en est à 110 millions de recettes nord-américaines (près de 200 millions sur la planète).

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article