Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite à la décision du CSA, Éric Zemmour ne sera plus présent dans Face à l'info, annonce Cnews

Une décision qui devrait beaucoup faire parler d'elle ce lundi 13 septembre, sur les réseaux sociaux.

Dans un communiqué, CNews annonce qu'Éric Zemmour ne participera plus à Face à l'info, avec Christine Kelly, dès aujourd'hui.

Voici le court communiqué de presse :

"Bien qu’Éric Zemmour ne se soit pas déclaré candidat à l’élection présidentielle qui aura lieu dans 7 mois, le CSA, par sa décision du 9 septembre, contraint CNEWS et Éric Zemmour à ne pas pouvoir continuer l’émission qu’ils faisaient ensemble. La chaîne d’information CNEWS regrette une telle décision qui prive des millions de téléspectateurs des interventions du chroniqueur."

Rappel du communiqué du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel, le mercredi 8 septembre, à propos d'Éric Zemmour :

"Le collège du Conseil supérieur de l’audiovisuel, réuni ce jour en assemblée plénière, a décidé de demander aux médias audiovisuels de décompter les interventions de Monsieur Éric Zemmour portant sur le débat politique national. Cette décision s’appliquera à compter du 9 septembre 2021. PUBLICITÉ Le CSA rappelle que les dispositions de la loi du 30 septembre 1986 prévoient la prise en compte des interventions des personnalités politiques. Au regard des récents développements, le Conseil supérieur de l’audiovisuel a considéré que M. Zemmour pouvait être regardé dorénavant, tant par ses prises de position et ses actions, que par les commentaires auxquels elles donnent lieu, comme un acteur du débat politique national. Les règles du pluralisme garantissent la bonne marche de la vie démocratique. Le CSA a pour mission de veiller à leur juste application, dans le respect de la liberté éditoriale des médias audiovisuels, qui sont seuls responsables de leur programmation".

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
Bonjour,
J'étais certain qu'ils allaient faire le nécessaire tous ces hommes POLITIQUES POURRIS pour lui claquer les bec. ILS VIENNENT DE LACHER LES VAUTOURS. En France on n'aime pas la vérité ELLE EST PAS BONNE A DIRE et vous verrez qui vont lui trouver un ou deux scandales véreux pour le faire tomber .Heureusement que nous aurons le GENERAL MARTINEZ POUR PRENDRE LA SUITE pour les Présidentielles.
Si les manettes du pays sont sans les mains des hommes politiques LA FRANCE EST MORTE!!!
Répondre