Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Live exceptionnel sur FIP fin novembre, avec Sting et Patti Smith.

Fip et le Centre des monuments nationaux s'associent pour un événement exceptionnel, à l’occasion du 50e anniversaire de la radio, réunissant deux artistes légendaires : Sting et Patti Smith.

Les captations auront lieu les 6 et 7 octobre sans public, la diffusion aura lieu le vendredi 26 novembre à 20 heures sur FIP (groupe Radio France). 

"Alors que l’artiste et résistante Joséphine Baker fera son entrée au Panthéon dans quelques semaines, la radio Fip et le Centre des monuments nationaux y invitent deux figures mondiales du rock et de la poésie, Patti Smith - commandeure de l’Ordre des Arts et Lettres depuis 2005 - et Sting. Ces enregistrements exceptionnels produits à l’occasion du 50è anniversaire de la radio, rendent hommage à l’œuvre de deux artistes anglo-saxons de la scène musicale internationale, dont les mots, la musique et le regard sur le monde ont accompagné intimement plusieurs générations." 

Sting présentera, en avant-première, et en acoustique, une partie de son nouvel album The Bridge : 13 chansons inédites où il exprime son besoin de construire des passerelles et de combler les distances entre les humains en cette période troublée.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article