Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La série animée Maya princesse guerrière, nouveauté Netflix dès ce vendredi.

Bande-annonce de Maya princesse guerrière, série animée visible dès ce 22 octobre sur Netflix.

Dans un univers fantastique et magique inspiré par l'Amérique précolombienne, une princesse guerrière entreprend de réaliser une ancienne prophétie afin de sauver l'humanité des dieux vengeurs du monde des morts.

Dans un univers fantastique divisé en quatre royaumes où règne la magie, la rebelle Maya, courageuse princesse guerrière, s'apprête à être couronnée pour son quinzième anniversaire. Mais tout bascule quand les dieux du monde des morts réclament sa vie comme tribut au dieu de la guerre, le prix à payer pour racheter le passé trouble de sa famille. Si Maya refuse, le monde entier subira la vengeance des dieux. Afin de sauver sa famille, ses amis et sa propre vie, Maya se lance dans une quête épique pour accomplir une ancienne prophétie annonçant l'arrivée de trois puissants guerriers qui l'aideront à vaincre les dieux et à sauver l'humanité.

Créé par Jorge R. Gutiérrez.

Pour la version originale, précise Netflix, "Zoe Saldaña prête sa voix à la princesse Maya, Gabriel Iglesias à Picchu, Allen Maldonado à Rico, Stephanie Beatriz à Chimi, Diego Luna à Zatz, Gael García Bernal aux Triplés Jaguars, Alfred Molina au dieu de la guerre, Kate del Castillo à la déesse de la mort, Danny Trejo au dieu des tremblements de terre, Cheech Marin aux dieux du vent et de la tempête, Rosie Perez à la déesse des alligators, Queen Latifah à la Grande Thaumaturge, Wyclef Jean au Grand Thaumaturge, Jorge R. Gutiérrez au roi Téca, Sandra Equihua à la reine Téca, Isabela Merced à la Reine Veuve, Chelsea Rendon à la déesse des tatouages, Joaquín Cosío au dieu des chiroptères, Carlos Alazraqui au dieu de la magie noire , Eric Bauza au dieu des animaux de la jungle et Rita Moreno à Ah Puch".

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article