21 Octobre 2021
La France a un incroyable talent était de retour hier sur M6 : premières auditions.
Animatrice et quatuor de jurés inchangé : Karine Le Marchand accueillera les concurrents sous l’oeil de Marianne James, Éric Antoine, Hélène Ségara et l’humoriste canadien Sugar Sammy. Pierre-Antoine Damecour assurant quant à lui l’animation de l’after.
Parmi les concurrents, Da Squad.
"Si tous les danseurs de Da Squad sont remarquables, c’est surtout l’histoire et le parcours d’Alann qui est admirable. Accidenté de la route, il a perdu sa petite amie, un ami et danseur de la troupe et la vue il y a 2 ans et demie. Accompagné de ses camarades de la troupe, il a retrouvé goût à la discipline et continue de danser comme au premier jour. C’est pour rendre hommage à leurs amis disparus que les Da Squad ont décidé de se présenter devant le jury, une leçon de courage et de résilience".
La prestation de ce groupe a ému tous les jurés, qui sans grande surprise, ont dit oui, oui, oui et oui pour les revoir en demi-finale.
Après avoir perdu la vue et ses amis dans un accident, Alann reprend la danse et nous offre une leçon de courage avec son groupe, Da Squad, sur la scène de #LFAUIT 🙏 pic.twitter.com/EeAdO2uDA8
— M6 (@M6) October 20, 2021
"Alann, c'est une leçon de vie."
— Brut FR (@brutofficiel) October 20, 2021
C'est la danse qui a sauvé Alann, devenu aveugle après un accident de voiture qui a coûté la vie à 2 de ses amis. Avec ses partenaires du groupe Da Squad, il s'apprête à participer à La France a un incroyable talent. Brut a suivi leur répétition. pic.twitter.com/2d5Ymi5ZyT
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog