Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'adaptation animée de Jujutsu Kaisen dès le 2 novembre sur la chaîne Mangas.

Mediawan Thematics annonce l’acquisition en exclusivité de l’adaptation animée du manga phénomène, Jujutsu Kaisen.

Véritable succès en librairie, l’adaptation produite par le studio MAPPA (L’Attaque des Titans – saison finale) a reçu le titre d’« Anime de l’année » aux Anime Awards 2021, est-il précisé dans un communiqué.

Jujutsu Kaisen sera en diffusion tous les mardis à 21h10 dès le 2 novembre sur la chaîne Mangas.

Jujutsu Kaisen prend pour thème l’exorcisme tout en respectant les codes du shōnen : héros aux aptitudes exceptionnelles, quête, amitiés indéfectibles et lutte du bien contre le mal. Dans Jujutsu Kaisen, les sentiments négatifs accumulés par l’Homme se transforment en fléaux, des monstres capables de conjurer des malédictions difficiles à éradiquer. Lycéen ordinaire, Yuji Itadori décide de devenir lui-même une de ces créatures pour sauver la vie d’un de ses amis. Ainsi commence l'histoire héroïque de Yuji bien décidé à exorciser les fléaux de ce monde.

"Après Demon Slayer, Jujutsu Kaisen est une nouvelle franchise forte et ambitieuse qui complète le catalogue de Mangas. Cette nouvelle acquisition marque la volonté de Mediawan Thematics d’imposer sa chaîne, pionnière du genre, comme une référence auprès du public" est-il communiqué.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article