La saison 2 de The Great proposée dès ce dimanche sur STARZPLAY.

STARZPLAY, le service de streaming premium international de STARZ, propose la seconde saison de la série “The Great”, nominée aux BAFTA et aux EMMY, dès ce dimanche 19 décembre en France.

Créée par Tony McNamara, cette seconde saison de cette comédie voit la participation de Gillian Anderson en guest star dans deux épisodes.

 

Catherine (Elle Fanning) s’empare enfin du trône de Russie ! Mais elle va vite comprendre que détrôner son mari n’était que le début… Elle doit maintenant faire face aux réalités de la “libération” d’un pays qui ne veut pas l’être. Pour tenter de faire passer la Russie au siècle des Lumières, elle devra se battre contre sa propre cour et ses proches, dont sa propre mère (interprétée par Gillian Anderson). Elle devra aussi se battre contre son coeur alors qu’elle essaie de gérer sa relation avec Peter (Nicholas Hoult).

En définitive, Catherine va apprendre que pour changer un pays, il faut se laisser changer par celui-ci, que la frontière est mince entre idéalisme et illusion, et que devenir La Grande Catherine va lui demander plus qu’elle ne l’aurait imaginé. 

La saison 2 de The Great proposée dès ce dimanche sur STARZPLAY.
La saison 2 de The Great proposée dès ce dimanche sur STARZPLAY.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article