Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La série espagnole Paraiso disponible dès le 11 novembre sur myCANAL.

Série espagnole de 7 épisodes (format 52 minutes), Paraiso sera proposée en inégralité dès le 11 novembre sur myCANAL.

Créée par Fernando González Molina, Ruth García et David Oliva, écrite par Ruth García, David Oliva, David Lorenzo, Álvaro Bermúdez de Castro, Carlos García Miranda, Mateo Palencia, Jesús Plaza.

Avec Pau Gimeno, Leon Martínez, Cristian López, Héctor Gonzalbo, María Romanillos, Patricia Iserte, Macarena García, Iñaki Ardanaz...

Fin de l'été 1992, sur la côte de la région du Levant en Espagne. Sandra, Eva et Malena, âgées de 15 ans, disparaissent dans une discothèque sans laisser de trace. Convaincu que la police cherche dans la mauvaise direction, Javi, le jeune frère de Sandra, enquête avec ses meilleurs amis Quino et Álvaro, et Zeta, la brute de la classe. Ensemble, ils découvrent que les personnes qui détiennent sa sœur ne sont pas de ce monde.

Dans cette série d’aventure fantastique, le créateur et réalisateur Fernando González Molina traite de la période charnière de l’adolescence, précise Canal.

Le début : Trois jeunes filles sont portées disparues à Almanzora. Javi, le petit frère de l’une d’entre elles, décide de se mettre à leur recherche, aidé de ses amis Quino et Alvaro, ainsi que de Zeta, la brute du collège. Épaulé par Béa et Olivia, les ados découvrent que la discothèque du village, le Paraíso, est en lien étroit avec la disparition des jeunes filles. 

La série espagnole Paraiso disponible dès le 11 novembre sur myCANAL.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article