Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le meilleur pâtissier ce soir sur M6 : 20 concurrents s’affrontent au cours de 2 épreuves, 14 places en jeu.

Dès ce jeudi soir sur M6, saison 10 du programme Le meilleur pâtissier. Marie Portolano anime cette édition. Comme de coutume, Mercotte et Cyril Lignac sont présents.

20 pâtissiers amateurs vont s'affronter afin d'obtenir leur ticket d'entrée pour la tente du Meilleur Pâtissier ! Pour les départager, Cyril et Mercotte ont préparé deux épreuves qui vont se dérouler dans le parc du château. À l'issue de ces épreuves, seuls les 14 meilleurs d'entre eux seront sélectionnés ...

Le défi de Cyril : La tarte d'identité. Les concurrents auront 2 heures pour réaliser un dessert aussi classique que technique : la tarte. Elle devra être une véritable tarte d'identité, qui mettra en avant leur principal trait de caractère, leur région ou même leur passion. Le jury devra découvrir leur univers en un clin d'œill. À l'issue de ce défi, Cyril et Mercotte établiront chacun leur top 3. Ces pâtissiers seront directement qualifiés et n'auront pas à disputer la seconde épreuve.

Dans l'épreuve créative, les pâtissiers amateurs devront réaliser, sous la forme d'un gâteau, l'objet fétiche qu'ils mettraient dans leur valise pour accéder à la tente du Meilleur Pâtissier. Une photo, un doudou, une spatule...les candidats vont devoir dévoiler cet objet qui leur est cher et dont ils ne peuvent se séparer.

Le meilleur pâtissier ce soir sur M6 : 20 concurrents s’affrontent au cours de 2 épreuves, 14 places en jeu.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article