Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saisons 1 à 4 de Vikings dès le 22 novembre sur Game One.

Saisons 1 à 4 de Vikings dès le 22 novembre sur Game One.

Dès le 22 novembre, du lundi au vendredi à 22 heures, les téléspectateurs de Game One ont rendez-vous avec la série Vikings. Saisons 1 à 4.

Direction la Scandinavie médiévale avec cette série canado-irlandaise qui suit l'histoire de Ragnar Lodbrok, roi semi-légendaire de Suède et du Danemark, qui fut le premier à partir explorer l'Ouest par la mer. 

Dans le rôle de Ragnar Lodbrok, Travis Fimmel. Son épouse Lagertha, guerrière redoutable, est interprétée par Katheryn Winnick.

Ragnar Lodbrok, un jeune guerrier viking, aspire à accomplir son destin d'explorateur et de conquérant, aux côtés de son ambitieux frère et de sa fidèle épouse. Mais alors que Ragnar mène des raids audacieux dans des royaumes lointains de l'autre côté de l'océan, des forces perfides conspirent contre lui dans sa patrie nordique. Ragnar doit mener une guerre sur le champ de bataille et en son for intérieur pour protéger sa liberté, sa famille et sa vie. 

"A la fois héroïques et barbares, ces personnages complexes qui nous fascinent autant qu'on les craint, nous embarquent dans leur épopée légendaire à la quête de nouveaux territoires. La série est également l'occasion d'en apprendre davantage sur le mode de vie et les croyances des vikings qui, guidés par leur Dieux, n'avaient pour unique but que de devenir des guerriers accomplis afin de pouvoir aller dans le Valhalla après leur mort."

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article