Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Semaine spéciale pour Un dîner presque parfait, avec 5 fans de Céline Dion dès ce lundi.

Semaine spéciale fans de Céline Dion au "menu" du programme Un dîner presque parfait sur W9 : rendez-vous du lundi au vendredi à 17h50 à partir d'aujourd'hui.

Lundi 8, c’est Adriana, transformiste et sosie officiel de Céline qui ouvre la semaine. Déterminée, elle compte bien convaincre ses invités qu’elle est la fan numéro 1 de la chanteuse en lui rendant honneur avec un dîner typiquement québécois.

Mardi, place au dîner de la pétillante Mandy. Cette danseuse de cabaret misera sur un menu tout en strass et en paillettes : « Welcome to Las Vegas ». Si l’ambiance s’annonce haute en couleur, la qualité des plats sera-t-elle au rendez-vous ?

Mercredi, l’autoproclamée Queen de la semaine : Antoine, qui proposera un menu au croisement de deux cultures « la plus française des québécoises ». Un hommage rempli d’amour pour sa déesse Céline. La magie opérera-t-elle auprès de ses convives ?

Jeudi, c’est Nicolas qui reçoit. L’intarissable juke-box, jamais à court de Céline, sera prêt à tout pour faire chanter ses invités. Entre souvenirs et vaisselles de mamie, l’émotion sera au rendez-vous. Seront-ils conquis par ce programme mélancolique ?

Vendredi, Feliccia clôturera la semaine. Ex prétendante des Princes et Princesses de l’amour, elle espère faire tomber ses convives sous son charme. Avec un menu audacieux intitulé « De l’eurovision à la star internationale »,la jolie brune est attendue au tournant…

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article