Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dès ce lundi, semaine spéciale Miss France pour Les reines du shopping, au profit d'une association.

De ce lundi 8 au vendredi 12 novembre à 17h30 sur M6, semaine spéciale pour Les reines du shopping, avec Cristina Cordula.

Cinq Miss France (Amandine Petit, Cindy Fabre, Clémence Botino, Nathalie Marquay et Camille Cerf) se lancent dans la compétition. Elles ont relevé déjà de nombreux challenges… et aujourd’hui, elles s’affrontent sur le terrain de la mode. Ces cinq Miss se lancent dans la compétition pour tenter de faire remporter 10 000 € à l’association qu’elles ont choisi de défendre.

Elles vont devoir composer les plus beaux looks sur le thème “Jouez avec la transparence”, et auront 2h30 pour dépenser au mieux leur budget de 450€.

Accompagnée par sa meilleure amie en shopping, Manuella. Amandine Petit compte bien faire un doublon l’année de son règne et ajouter le titre de “Reine du Shopping” à celui de “Miss France” ! La benjamine des Miss a un style vestimentaire moderne et chic, et se lance dans la compétition avec une seule crainte : le chrono !  Elle défend “France Alzheimer”, une association qui a pour objectif d’améliorer la prise en soin des personnes malades et de leurs familles.

Cindy Fabre est une working-girl. Cheffe d’entreprise dans l’événementiel, elle n’a pas le temps pour faire du shopping avec ses amis ou sa famille, cela doit être simple et efficace : tout comme son style, en y ajoutant une touche casual. Elle défend “France Sénégal”, une association qui intervient dans le développement sportif, culturel, aide à la santé sur des sites aux populations défavorisées.

Clémence Botino est étudiante en master de mode... c’est une compétition faite pour elle ! Avec son style girly et très coloré, elle sait comment se démarquer auprès des autres participantes. Notre Miss France 2020 est très confiante et fait peur à ses rivales, d’autant plus qu’elle a accompagné Sylvie Tellier lors de la dernière “Spéciale Célébrités”.Elle défend “Les bonnes fées”, une association qui lutte pour améliorer les conditions de vie de femmes en difficultés.

Nathalie Marquay a un style rock et bohême. Honnête et sans langue de bois, Nathalie veut détrôner les jeunettes ! Fan des conseils de Cristina, elle fera tout pour décrocher un “Magnifaïk” ! Elle défend l’association “Aktébo”, une association qui vient en aide aux enfants hospitalisés et soutient les familles.

Camille Cerf fait son shopping avec son chien Roméo. Très compétitrice, Camille est prête à affronter ses rivales ! Avec un style féminin et toujours à la pointe de la mode, l’influenceuse va tout donner pour que son association remporte le défi. Elle défend “ADSF”, une association qui vise à améliorer la prise en charge et l’état de santé des femmes en situation de grande exclusion. 

Dès ce lundi, semaine spéciale Miss France pour Les reines du shopping, au profit d'une association.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article