Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sonia Rolland va réaliser l'an prochain Un destin, unitaire destiné à France 2.

Parmi les miss France qui ont ensuite réalisé une belle carrière artistique, Sonia Rolland, sacrée en 1999.

Celle qui est une des deux héroïnes de la série Tropiques criminels, sur France 2, prépare un téléfilm pour cette même chaîne, Un destin. Un unitaire inspiré de son parcours, qui devrait être tourné à l'automne 2022.

L'histoire de miss France est un prétexte pour parler d'une aventure humaine, confie-t-elle dans les colonnes du quotidien régional Var Matin. Le personnage central sera une gamine qui va voir son destin basculer de façon fracassante, dans un "monde de rêve", mais auquel elle n'est pas du tout préparée.  

Ce ne sera pas une adaptation de son autobiographie, ajoute Sonia Rolland, qui précise que l'action se passera entre le moment où où la repère sur un terrain de basket pour concourir à Miss Bourgogne, à l'élection de Miss France. "Ce sera parfois très brut, car il faut qu'on comprenne que dans cette aventure humaine, il y a des dégâts, des bobos de filles qui se rêvent Miss, mais n'ont pas forcément les épaules, sont pressurisées par les régions qui misent sur elles...Il faut avoir vécu tout ça de l'intérieur pour le comprendre, voilà pourquoi je tiens aussi à réaliser ce film".

Le casting pour interpréter le personnage principal est en cours. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article