Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2 de Hightown dès ce dimanche sur STARZPLAY.

La deuxième saison de la série dramatique “Hightown” sera visible dès ce dimanche 17 octobre sur STARZPLAY. Bande-annonce ci-dessous.

Produite par Jerry Bruckheimer, “Hightown” est créée par Rebecca Cutter (“Gotham”), qui fait ses débuts à la réalisation cette saison. La cinéaste Rachel Morrison réalise deux épisodes de cette deuxième saison qui compte dix épisodes. 

Jackie Quinones (Monica Raymund), réalisant enfin son rêve de devenir une vraie flic, veut faire le bien dans ce monde. Propulsée immédiatement au coeur de la vague mortelle due au carfentanil qui inonde le Cap, Jackie veut faire plonger le trafiquant de drogue Frankie Cuevas (Amaury Nolasco), l’homme qu'elle tient responsable pour la mort de son meilleur ami, Junior. Pour Jackie, c’est une affaire personnelle…

Lorsque Jorge (Luis Guzmán), le cousin de Frankie, rejoint le trafic, il impose un tout nouveau niveau de violence et de chaos. Alors que l’officier en disgrâce Ray Abruzzo (James Badge Dale) a quitté la police et se trouve en plein dépression, Jackie trouve une nouvelle partenaire en Leslie (Tonya Glanz), la seule autre femme de la brigade. En parallèle, Jackie marche sur la corde raide de la sobriété alors qu’elle essaie de ne pas se noyer dans l’océan de secrets, trahisons, hontes et échecs de son passé.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article