Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top 5 des audiences du dimanche 3 octobre : DanyBoon domine nettement James Bond.

Match de rediffusions dimanche 3 octobre en première partie de soirée (21h13 pour TF1) : l'énorme succès en salles Bienvenue chez les Ch'tis était opposé à un très bon opus des aventures de l'agent 007, Spectre.

Le Top 5 :

  1. DanyBoon, Kad Merad, Line Renaud et Anne Marivin dominent sans surprise les audiences avec Bienvenue chez les Ch'tis. L'histoire de ce fonctionnaire de la Poste muté à Bergues, dans le Nord de la France, a fait rire 6.1 millions de téléspectateurs. Cette comédie était diffusée pour la première fois en clair le dimanche 28 novembre 2010 à 20h45 sur TF1.  Devant 14.4 millions de téléspectateurs selon les chiffres Médiamat-Médiamétrie. C'était alors la meilleure audience pour un film depuis 1992, toutes chaines confondues !
  2. À quelques jours de la sortie de l'ultime volet de James Bond avec Daniel Craig, Spectre était proposé sur France 2. Ce long-métrage, précédé d'une interview de Craig et Léa Seydoux, par Laurent Delahousse, a attiré 3.6 millions de personnes.
  3. France 3 diffusait deux épisodes inédits de la série Les enquêtes de Murdoch. 2.3 millions d'amateurs.
  4. Les fidèles de M6 avaient rendez-vous avec un nouveau numéro de Zone interdite, consacré aux déchets. Petit score pour le magazine, avec 1.7 million de téléspectateurs.
  5. Une rediffusion de Big Eyes, de Tim Burton, était visible sur ARTE. 970.000 personnes.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article