Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tournage de la série Mauvaise pioche avec François Damiens, Vincent Dedienne, Fanny Sidney, Anne Benoît.

Le tournage de Mauvaise pioche, comédie d’action, vient de débuter en Belgique. La série est produite par Calt Studio (Xavier Matthieu) en coproduction avec BBC Studios France.

Cette adaptation de la série à succès anglaise « The Wrong Mans » suit les aventures rocambolesques de Vincent et Alban.

À découvrir en 2022 sur Disney+. Format 10 x 30'

La trentaine entamée, Vincent travaille pour le département de la Meurthe-et-Moselle et vient de se faire larguer par sa petite amie Louise, qui se trouve être aussi sa patronne. Alban, 45 ans, vit toujours chez sa mère et travaille dans les mêmes locaux que Vincent. Après avoir répondu à un téléphone portable égaré sur le site d’un accident de voiture, Vincent se retrouve avec Alban empêtrés dans un dangereux complot criminel qui bouleverse leur vie.

Disney+ précise que François Damiens incarne Alban, à la personnalité aussi impulsive qu’attachante et Vincent Dedienne incarne Vincent, timide, raisonnable et pondéré. Fanny Sidney joue Louise, l’ex-petite amie de Vincent, et la mère d’Alban, Solange Burne, est interprétée par Anne Benoît. Avec également Anne Azoulay, Laurent Capelluto, Peter Van Den Begin et Alexandre Trock.

Pauline Dauvin, Vice-Présidente, Programmation, Production et Acquisitions The Walt Disney Company France : « Nous avions adoré la série originale et cette adaptation très enlevée, mêle des moments vraiment très drôles, de nombreuses scènes d’actions et des belles émotions. La seule idée de voir réunis à l’image François Damiens et Vincent Dedienne nous réjouit. Cette série s’annonce comme une magnifique comédie d’action et vient compléter notre line-up de productions françaises et européennes. »

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article