Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Box-office aux États-Unis : Eternals, The French Dispatch, Spencer... les résultats du week-end.

Box-office aux États-Unis, week-end du vendredi 5 au dimanche 7 novembre 2021.

Visible dans près de 4100 cinémas, Eternals, de Marvel, écrase évidemment toute concurrence. Mais le démarrage est loin d’exploser les compteurs. 71 millions de dollars de recettes, résultat en dessous des attentes, légèrement inférieur au premier week-end de Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings et très inférieur au démarrage de Venom 2 (90 millions de dollars). 162 millions de recettes mondiales à ce jour et le film n’est pas encore sorti en Chine.

Dune recule au deuxième rang : 7 millions et demi de recettes supplémentaires, soit 84 millions depuis sa sortie nord-américaine. 330 millions de $ dans le monde, dont 24 millions en France, un des pays qui a le mieux accueilli ce long-métrage.

James Bond reste sur le podium : 6 millions de dollars de recettes pour No Time to Die, 143 millions au total et près de 670 millions sur la planète.

Venom : Let There Be Carnage se place quatrième avec 4 millions et demi de recettes et se rapproche à grands pas des 200 millions.

Ron’s Gone Wrong complète le top 5. Grosse déception pour cet animé (titré ici Ron débloque) qui ne cumule que 17 millions et demi de recettes en dix jours).

Aidé par une nette augmentation du nombre de copies, The French Dispatch, de Wes Anderson, grimpe à la sixième position. Environ 2 millions et demi de dollars, soit 8 millions et demi en 17 jours pour ce film indépendant.

Fin de carrière pour Halloween Kills, 7ème : ce film d’épouvante franchira ce début de semaine la barre des 90 millions de dollars de recettes.

La nouveauté Spencer, projetée dans un millier de cinémas, s’octroie la huitième place avec 2 millions de recettes. Kristen Stewart y incarne Lady Diana :

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article