Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Disney lance sa campagne de Noël et dévoile le très chouette court-métrage « Beau-père » (vidéo).

Disney donne le coup d’envoi de sa campagne de Noël « La Magie d’être ensemble » et dévoile un nouveau court métrage, « Beau-père ».

Le film d’animation de trois minutes fait partie de la campagne de Disney pour les fêtes de fin d'année, « La Magie d’être ensemble », en soutien à l’association Make-A-Wish.

"Après le premier spot publicitaire de Disney en 2020 visionné plus de 106 millions de fois, le court métrage de cette année met en scène Nicole (la petite fille découverte l’année dernière) devenue adulte et ses deux enfants Max et Ella, alors que le nouveau beau-père Mike emménage dans leur maison familiale.

Au cœur de l'histoire se trouve un livre d'histoires très spécial, un objet précieux appartenant au fils Max et provenant de son père biologique. Le livre montre comment le pouvoir des histoires peut resserrer les liens familiaux et met en valeur la magie que crée la lecture partagée. Les histoires de Disney et de Pixar prennent vie, enflammant l'imagination et l'émerveillement de la famille. Les téléspectateurs verront la famille vivre un voyage émouvant en combinant les traditions festives existantes avec de nouvelles traditions à l'approche de Noël".

Cette campagne Disney soutient une fois de plus son partenaire de longue date, Make-A-Wish, en aidant l'organisation caritative à réaliser des vœux qui changent la vie des enfants atteints de maladies graves et qui peuvent constituer une partie importante du processus de guérison. Depuis 1980, Disney a aidé Make-A-Wish à réaliser plus de 145 000 vœux dans le monde entier.

Gregory Porter interprète un extrait du morceau « Love Runs Deeper », qui raconte le film en musique à travers les yeux de Mike.

Pour chaque téléchargement de la chanson effectué avant le 31 décembre 2021, 100 % des bénéfices seront reversées à Make-A-Wish International.

Disney apportera un soutien de plus de 2 millions de dollars à Make-A-Wish International et à son réseau d'affiliés dans le monde. Les fans pourront également acheter une peluche Minnie en patins et un journal inspiré de la publicité, exclusivement sur shopDisney.fr. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
Pour les scénaristes en manque d'inspiration, il y a une histoire marrante avec le "make a wish" français. Celui d'un gosse au seuil de la mort qui demande de voir... Dieudonné. Qu'est qu'on a rigolé à l'époque !
Répondre