Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une seconde saison pour la série Heels sur STARZPLAY.

STARZPLAY annonce le renouvellement pour une seconde saison de la série dramatique “Heels”.

La production de la deuxième saison débutera en 2022.

“Au regard de l’accueil des critiques et des fans, il est certain que les histoires et les personnages de la Duffy Wrestling League ont mis en lumière une communauté rarement décrite à la télévision et ont ainsi créé un lien avec le public,” a déclaré Jeffrey Hirsch, Président et Président Directeur Général de STARZ. “Je suis ravi que nos formidables acteurs et producteurs remontent sur le ring ensemble pour une deuxième saison.”

Mike O’Malley (“Shameless,” “Survivor’s Remorse”) reviendra au poste de showrunner, producteur exécutif ainsi que dans le rôle de “Charlie Gully” pour la seconde saison de la série écrite, créée et produite par Michael Waldron.

“Heels” compte à son casting Stephen Amell (“Arrow”) dans le rôle de Jack Spade et Alexander Ludwig (“The Hunger Games,” “Vikings”) dans le rôle de son jeune frère, Ace.

“Heels” raconte l’histoire de ces hommes et de ces femmes qui poursuivent leurs rêves dans le monde de la lutte professionnelle des petites villes. Au coeur d’une communauté très unie de Géorgie, la série suit une fédération familiale de lutte professionnelle alors que deux frères et rivaux se disputent l’héritage de leur défunt père. Sur le ring, quelqu’un doit jouer le gentil et quelqu’un doit jouer le méchant alias le “heel”. Mais dans le monde réel, ces personnages peuvent être difficile à vivre – ou à laisser derrière soi. 

Une seconde saison pour la série Heels sur STARZPLAY.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article