Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après Canap 95 sur TMC, place à Back to 1991 ce soir sur W9.

Ce lundi 27 décembre, en première partie de soirée, les téléspectateurs de W9 découvriront le divertissement Back to 1991, qui n'est pas sans rappeler - en partie du moins - le prime Canap avec Étienne Carbonnier sur TMC.

"Issa Doumbia, ses chroniqueurs de choc et sa bande de comédiens en folie vous invitent à remonter le temps pour cette grande rétrospective de l’année 1991", annonce le diffuseur.

"Replongez, en plateau et en images, sur les moments les plus cultes de l’année 1991 : des émissions télé, du Millionnaire aux premiers programmes culinaires en passant par la folie de la Bruelmania ou encore le grand final de la série Dallas…

Issa et sa bande vont vous faire voyager dans le temps à travers des archives inédites, des sketches hilarants, des parodies étonnantes et beaucoup d’autres surprises…

Alors accrochez vos ceintures et préparez-vous à embarquer pour un voyage dans le temps qui va vous scotcher au canapé !"

Crédit photo © HOUT KOV / DA/W9

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
"Issa Doumbia, ses chroniqueurs de choc et sa bande de comédiens en folie" lire "un présentateur archi moyen et qui n'attire pas la ménagère, avec des comédiens intermittents qui viennent cachetonner, dans une émission où on gonfle (zoome) des images 4/3 acheté" à l'Ina , où alors on fout des barres flous sur le côté. Elle est où la télé où on crée des choses ? sur youtube ???
Répondre