Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La nouvelle saison de Qui veut être mon associé débarque sur M6.

M6 va de nouveau mettre à l'honneur les entrepreneurs avec le programme “Qui veut être mon associé ?”, dès le mercredi 5 janvier 2022.

Uune nouvelle opportunité de valoriser l’initiative, l’innovation et d’apporter une alternative au développement de bonnes idées et de projets novateurs, annonce la chaîne.

Des passionnés de tout âge qui ont tous eu une idée, celle d’un objet, d’un service ou d’un commerce ont un jour décidé de sauter le pas et de créer leur propre entreprise. Certains commencent tout juste à développer leur idée alors que d’autres vivent déjà de leur projet. À tous, il manque pourtant un élément crucial pour naître ou grandir : de l’accompagnement, des conseils et du financement pour aller au bout de leur rêve. Ces passionnés vont avoir l’occasion unique de rencontrer des investisseurs, eux-mêmes créateurs d’entreprise à succès en France. Ils vont avoir quelques minutes pour les convaincre de s’engager à leurs côtés et de devenir leur associé. Cette rencontre peut changer leur vie.

Investisseurs :

DELPHINE ANDRÉ (PRÉSIDENTE DE GCA)

SOPHIE MECHALY (FONDATRICE DE PAUL & JOE)

ISABELLE WEILL (FONDATRICE DE IWCORP)

ANTHONY BOURBON (FONDATEUR DE FEED)

JEAN-PIERRE NADIR (FONDATEUR DE FAIRMOOVE.FR)

ÉRIC LARCHEVÊQUE (FONDATEUR DE LEDGER)

MARC SIMONCINI (FONDATEUR DE ANGELL)

Les investissements réalisés en saison 1 ont été suivis de faits et de collaborations souvent fructueuses, précise M6. Cette saison, plus de 5 millions d’euros ont été personnellement investis dans les projets présentés.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article