Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La journaliste-reporter d'Europe 1 Marion Gauthier remporte le prix Varenne du jeune reporter.

Ce début de semaine, la journaliste Marion Gauthier a remporté le Prix Varenne du jeune reporter pour son reportage sur une unité médicale spécialisée dans l'accompagnement des mineurs isolés de l'hôpital Robert-Debré.

Elle s'est intéressée à l'accompagnement des mineurs isolés au sein de l'hôpital Robert-Debré, où une unité médicale tente de sortir ces mineurs de la drogue et de la prostitution.

Les auditeurs d'Europe 1 ont pu découvrir ce reportage, dans une version courte, dans la matinale du 3 juillet 2021 et un format plus long pour l'émission « Tout terrain ».

"Après avoir fait l’école de journalisme de l’IFP, à Paris, Marion Gauthier a travaillé à France Bleu Isère, puis est arrivée à Europe 1 en septembre 2019, comme pigiste au service reportage. Passionnée par les sujets internationaux et plus particulièrement européens, elle avait été également récompensée en juin dernier du prix Louise-Weiss du journalisme européen, sur les secousses déclenchées en Pologne par les restrictions du droit à l'avortement".

Pour découvrir ou réécouter le reportage :

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article