Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pascal remporte Objectif Top Chef sur M6, et intègre donc la prochaine saison de Top Chef.

Meilleur Apprenti de France 2020, Pascal remporte Objectif Top Chef. La finale était diffusée ce vendredi en avant-soirée.

Le jeune talent culinaire intègre donc la brigade de Philippe Etchebest dans la 13ème édition de Top Chef, programmée au premier trimestre 2021.

Philippe Etchebest dit avoir été très étonné par la maturité en cuisine, la détermination et sa technique de Pascal. Il se dit très fier de l’avoir dans ma brigade et il crois en lui.

Pascal : "Le Chef Etchebest ne nous a vraiment pas menti sur la difficulté d’Objectif Top Chef, j’ai énormément appris pendant ces 11 semaines. C’est un rêve de faire partie du concours Top Chef, je suis si fier d’intégrer sa brigade."

Inédit dans l’histoire d’Objectif Top Chef, Philippe Etchebest avait créé, à l’issue des sélections, “L’Académie Top Chef”. Parmi 108 candidats et après 11 semaines de compétition, c’est donc Pascal qui remporte la septième saison d’Objectif Top Chef. 0seulement 21 ans, il a aujourd’hui pour ambition de gagner “Top Chef” et devenir par la suite Meilleur Ouvrier de France.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article