Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STARZPLAY annonce une saison 3 pour Power Book II: Ghost.

STARZPLAY, le service de streaming premium international de STARZ, annonce une saison 3 pour la série Power Book II: Ghost. La production devrait commencer début 2022.

La saison 2 a été lancée en novembre. Power Book II: Ghost est la première série issue de la franchise “Power” des producteurs exécutifs Courtney A. Kemp et Curtis “50 Cent” Jackson. Brett Mahoney sera showrunner et producteur exécutif sur cette troisième saison.

“Le succès continu et la résonance cuturelle de l’univers “Power” sont incroyables. Les fans veulent clairement poursuivre les intrigues de ‘Power Book II: Ghost,’” a déclaré Jeffrey Hirsch, President et Président Directeur Général de STARZ. “Nous sommes impatients que la troisième saison riche d’un casting quatre étoiles entre en production au début de l’année prochaine, juste avant le lancement de ‘Power Book IV: Force,’ la nouvelle série de cette franchise en pleine expansion.”

Power Book II : Ghost débute sa seconde saison avec Tariq St. Patrick qui fuit toujours un héritage qui le hante. Contraint de tuer son professeur, Jabari Reynolds, Tariq s’éloigne de ce qu’il a toujours voulu protéger : sa famille. Avec Tasha sous protection des témoins, Tariq sait qu’il doit tout sacrifier pour sauver ce qu’il reste de sa famille. Incapable de le faire seul, il se tourne vers ceux qui détiennent le pouvoir et l’influence : Davis MacLean et son nouveau partenaire, Cooper Saxe, ainsi que Rashad Tate. Toutes ces options ont un prix, et les Tejada sont de retour aux affaires. Toutefois, avec deux meurtres impliquant Stansfield, Monet Tejada se demande si Tariq est le choix le plus judicieux pour sa famille alors qu’elle cherche à protéger par tous les moyens possible le futur de son neveu au sein de la NBA. Ses plus jeunes enfants, Dru et Diana, remettent en question ses actions alors qu’elle est de plus en plus distraite, surtout lorsque Monet va jusqu’à faire à nouveau confiance à Cane malgré ses actions contre la famille. Ainsi, Monet va se retrouver dans le lit de Mecca, un homme qui souhaite lui montrer un tout nouveau monde, quitte à détruire l’ancien. Monet doit alors s’appuyer sur Tariq, qui doit décider de ce qu’il veut vraiment et de ce qu’il est prêt à sacrifier pour l’obtenir. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article