Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Box-office USA : très peu de monde dans les salles ce week-end, faute de nouveautés !

Box-office aux États-Unis, week-end du vendredi 29 au dimanche 31 janvier 2022.

Calme plat avec un cumul riquiqui concernant les recettes tous films confondus : moins de 35 millions de dollars selon boxofficemojo ! Aucune grosse sortie et des conditions météo exécrables dans une partie du pays.

Malgré 45 jours d’exploitation, Spider-Man : No Way Home reste en tête. Facilement. 11 millions de dollars de recettes supplémentaires, soit un total de 736 millions. Dans le monde, on en est à un milliard et 740 millions de $ ce qui en fait le 6ème plus gros succès de tous les temps.

Scream et Sing 2 restent positionnés aux rangs 2 et 3 avec 7 millions et demi et 5 millions de recettes. Le film d’époouvante cumule 62 millions de recettes sur le territoire nord-américain, contre près de 135 millions pour l’animé.

Rien de bien plapitant dans la suite du classement : Redeeming Love, The King’s Man, The 355 et American Underdog restent aux places 4, 5, 6 et 7 avec des recettes inférieures à 2 millions de dollars.

Présent dans les salles depuis 73 jours, Ghostbusters : Afterlife réapparaît même dans le top 10 avec moins de 800.000 dollars de recettes. 600.000 dollars suffisent ce week-end pour être dans ce top 10 !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article