Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'histoire et les interprètes de la série française inédite Manipulations, dès ce lundi soir sur France 2.

Dès ce lundi 10 janvier à 21h10 sur France 2, Manipulations. Format 6 x 52 minutes pour cette série inédite.

"Oscillant entre le thriller haletant et la série de personnages émouvante, « Manipulations » est une histoire d’emprise, d’étau qui se resserre. C’est une histoire de manipulations psychologiques parfaitement orchestrées par un homme machiavélique. Enfin, c’est l’histoire universelle d’une relation toxique, dans laquelle chacun de nous peut se retrouver. Marine Delterme et Marc Ruchmann forment un couple sulfureux, passionnel et passionnant, dans un thriller sous tension qui jouera avec vos nerfs, jusqu’à la dernière minute. Merci pour le travail titanesque accompli par l’ensemble des équipes techniques et artistiques, qui livrent aujourd’hui une série addictive et glaçante". Louis Grangé, producteur de la série (Storia Television).

Avec :

  • Marine Delterme (Maud),
  • Marc Ruchmann (Mathias),
  • Constance Dollé (Déborah),
  • Scali Delpeyrat (Laurent),
  • Anne Loiret (Caroline),
  • Julien Crampon (Joseph),
  • Adèle Galloy (Tara),
  • Gaëla Le Devehat (Cathy).

Maud est une businesswoman accomplie, mère comblée, entourée d’amis fidèles. Seul manque un homme, qui partagerait sa vie. Elle croise alors le chemin de Mathias. Et n’ose y croire. Pourtant, Mathias l’aime, et il est parfait. Comblée, Maud ne voit pas ce qui se trame. Et quand son fils commence à creuser, il comprend rapidement que sa mère est sous l’emprise d’un dangereux manipulateur.

Le début : Maud Bachelet semble vivre une vie parfaite : une entreprise en expansion, des amis fidèles, des enfants indépendants et aimants. Seule ombre au tableau ? Sa vie sentimentale, ébranlée par le coming-out du père de ses enfants quelques années plus tôt. Mais tout change lorsqu’elle rencontre le très charismatique Mathias Maubert, reporter de guerre de passage à Lille. Démarre alors une idylle qu’elle n’espérait plus. Mais on découvre rapidement que les plans de Mathias sont tout autres...

Scénarios écrits par Jeanne Le Guillou et Bruno Dega ; Réalisé par Marwen Abdallah.

Crédit photo © Sofie Gheysens - France Télévisions - Storia TV.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article