Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui sont les 7 investisseurs de l'excellente émission Qui veut être mon associé ?, dès ce mercredi sur M6.

À voir dès ce mercredi 5 janvier à 21h10 : M6 va de nouveau mettre à l'honneur les entrepreneurs avec le programme “Qui veut être mon associé ?”

Une nouvelle opportunité de valoriser l’initiative, l’innovation et d’apporter une alternative au développement de bonnes idées et de projets novateurs, annonce la chaîne.

Des passionnés de tout âge qui ont tous eu une idée, celle d’un objet, d’un service ou d’un commerce ont un jour décidé de sauter le pas et de créer leur propre entreprise. Certains commencent tout juste à développer leur idée alors que d’autres vivent déjà de leur projet. À tous, il manque pourtant un élément crucial pour naître ou grandir : de l’accompagnement, des conseils et du financement pour aller au bout de leur rêve. Ces passionnés vont avoir l’occasion unique de rencontrer des investisseurs, eux-mêmes créateurs d’entreprise à succès en France. Ils vont avoir quelques minutes pour les convaincre de s’engager à leurs côtés et de devenir leur associé. Cette rencontre peut changer leur vie. 

Qui sont les 7 investisseurs de l'excellente émission Qui veut être mon associé ?, dès ce mercredi sur M6.

Qui sont les investisseurs cette saison ?

ANTHONY BOURBON - FEED

  • Peu importe les cartes que tu as en mains au début de ta vie, tu peux faire mentir ton destin”
  • Fondateur et CEO de Feed, une société dédiée à la nutrition mais aussi heureux investisseur dans plus de 45 start-up. Anthony est un jeune homme ambitieux, déterminé et particulièrement attachant qui ne manquera pas de vous surprendre.

SOPHIE MECHALY - PAUL & JOE

  • “Pour réussir, il faut de la persévérance et l’envie d’avancer, toujours drivé par la volonté de se faire plaisir
  • Parisienne, élégante et généreuse, Sophie a fondé la marque Paul & Joe, une marque mondialement reconnue dans le prêt- à-porter.

JEAN-PIERRE NADIR – FAIRMOOVE.fr

  • Je suis un message d’espoir, parce que je n’avais pas de talent particulier. Je n’avais que le talent de croire que j’en avais un”
  • Fondateur du premier portail de distribution de voyages dédié au tourisme responsable“FairMoove.fr”, cet entrepreneur dans l’âme au tempérament jovial n’a pas sa langue dans sa poche et a toujours une bonne tournure pour résumer la situation.

ISABELLE WEILL – IWCorp

  • “Je suis une femme d’affaire, mais surtout une femme de cœur”
  • Présidente de la société IWCorp, curieuse et engagée, Isabelle est une femme de cœur qui saura écouter ses intuitions.

DELPHINE ANDRÉ – GCA

  • “Une équipe sur laquelle on peut compter, c’est la clé de l’entreprenariat”
  • Présidente du Groupe Charles André, acteur européen du Transport et de la Logistique au service de l’industrie. Toujours souriante, attentive en affaire... mais aussi grande sportive. Delphine saura également vous émouvoir.

ÉRIC LARCHEVÊQUE – LEDGER

  • “Sur la saison 2, si je vois un deal qui m’intéresse, j’irai à fond”
  • Fondateur de Ledger, 9ème licorne française, dans le domaine de la sécurité des crypto-actifs. Cet ingénieur, engagé localement pour faire bouger les lignes, est un véritable exemple de réussite entrepreneuriale à la française.

MARC SIMONCINI – ANGELL

  • “L’entrepreneur ne voit pas le problème mais l’opportunité”
  • Fondateur de Angell, entreprise qui a pour objectif de révolutionner la mobilité urbaine, il incarne parfaitement le programme, tel un chef d’orchestre charismatique faisant partie des 20 entrepreneurs préférés des Français (FORBES oct 2021)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article