Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui sont les 8 binômes de Pékin express, sur les routes de l'aigle royal ? (Photos)

Dès ce jeudi 6 février sur M6, Stéphane Rotenberg et les binômes de candidats de Pékin express vont découvrir les contrées les plus reculées et sauvages du Kirghizistan et de l’Ouzbékistan, les paysages majestueux de la Jordanie mais aussi les décors enivrants des Émirats arabes unis...

Pékin Express part sur les terres de l’aigle royal ! Ce rapace est le point commun des 4 pays traversés par la compétition. 

Les binômes :

SYLVIE ET ALEX - LES AMOUREUX CHAMAILLEURS

À Saint-Paul-de-Vence et à Vence en région PACA

Avec deux caractères opposés, ces deux amoureux sont comme chien et chat et les chamailleries vont bon train ! “Pékin Express” est le rêve de Sylvie, qu’Alex est ravi d’intégrer, mais ils savent qu’être côte à côte au sein d’une compétition comme celle-ci peut rendre la situation explosive ! Alors réussiront-ils à se supporter ?

TARIK ET AHMED - LES COUSINS FARCEURS

À Cheny et à Migennes en Bourgogne-Franche-Comté

Tarik et Ahmed sont cousins germains et habitent à 2km l’un de l’autre. Fusionnels, ils se voient tous les jours et aiment partager du temps ensemble. Mais Tarik et Ahmed n’ont jamais voyagé ! Partir dans l’aventure “Pékin Express” va leur donner l’occasion de découvrir le monde. Mais comment se débrouilleront-ils loin de chez eux et de leur famille ?

CHARLOTTE ET SARAH - LES SOEURS

Monaco

Charlotte et Sarah sont 2 sœurs fusionnelles qui sont tout l’une pour l’autre. Ultra sportives, elles pratiquent le tennis, l’équitation et tous les sports nautiques. Si elles participent à l’aventure “Pékin Express”, c’est avant tout pour se dépasser, se challenger et prouver qu’elles peuvent sortir de leur zone de confort. Les deux sœurs monégasques rêvent même de victoire...

ARLETTE ET CAROLINE - LA MERE ET LA FILLE INSÉPARABLES

Toulon dans le Var

Arlette est une véritable “mère courage” qui a élevé sa fille seule. La mère et la fille qui ont tout partagé, sont devenues avec le temps totalement fusionnelles et passent beaucoup de temps ensemble. Aujourd’hui, Caroline aimerait remercier sa mère. Il est grand temps pour elle que sa maman s’amuse et vive une folle aventure... “Pékin Express” arrive à point nommé !

LUCAS ET NICOLAS - LES FRERES

Malmedy en Belgique

Lucas et Nicolas sont frères et fiers d’être belges ! Spontanés, blagueurs au grand cœur, ils n’ont pas leur langue dans leur poche et parlent sans filtre ! Très proches et toujours présents l’un pour l’autre, ils partagent beaucoup de choses au quotidien, mais ne sont pourtant jamais partis en voyage ensemble. “Pékin Express” sera leur première aventure à deux... au bout du monde !

FANNY ET JÉRÉMY - LE COUPLE RÊVEUR

Saint-Didier-sur-Chalaronne dans la campagne lyonnaise

Parents de 2 petites filles, Fanny et Jérémy sont restés de grands enfants qui aiment cultiver leur âme d’enfant et leur univers fantasque. Ultra Joueurs, Fanny et Jérémy ont toujours rêvé de participer à “Pékin Express” ! Plus malins que sportifs, ils savent que leurs points forts seront les épreuves logiques et le côté stratégique de la compétition. Si Fanny et Jérémy se rêvent aventuriers au bout du monde, vont-ils y arriver ?

JEAN-CLAUDE ET AXEL - LE GRAND-PÈRE ET SON PETIT-FILS

Caussens dans le Gers

Depuis tout petit, Axel a une relation privilégiée avec son “papi Jean-Jean”, son héros ! “Pékin Express” est un rêve d’enfant pour Alex qui attendait impatiemment d’avoir 18 ans pour s’inscrire. Mais de nature réservée et peu aventurier, Axel est rassuré d’emmener son grand père avec lui pour vivre cette expérience... et par amour pour son petit-fils, ce dernier n’a pas hésité à réaliser le rêve de son petit-fils !

VANESSA ET ÉTIENNE - LE BINÔME D’INCONNUS

Étienne habite à Antibes et est médecin généraliste à Cannes. Véritable épicurien, il aime le soleil et la mer. Dandy à ses heures, il aime prendre soin de lui. Personnalité atypique, Etienne est un mélange d’originalité fantasque et d’extrême sensibilité. Il est souvent ému par une musique, un paysage, une rencontre...

Vanessa habite à Campuac dans l’Aveyron, et possède un bel accent chantant et un sourire communicatif. Véritable baroudeuse, elle n’hésite pas à faire de grands voyages dès qu’elle le peut. “Pékin Express” ne va pas beaucoup la changer car elle aime voyager seule, faire du stop, toquer chez les gens et vivre de véritables expériences humaines. Mais très différents, Vanessa et Etienne vont-ils arriver à s’entendre dans le cadre d’une compétition stressante comme “Pékin Express” ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article