Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bande-annonce de la comédie primée Irréductible, de et avec Jérôme Commandeur.

Bande-annonce de la comédie Irréductible, de et avec Jérôme Commandeur. Film qui a obtenu le Grand prix du jury au Festival de l'Alpe d'Huez.

Vincent Peltier, paisible employé aux « Eaux et forêts » à Limoges, est incité à démissionner à cause d’une révision des effectifs, ce qu’il souhaite le moins du monde. Une inspectrice trop zélée décide de le muter dans les pires endroits au monde pour le pousser à renoncer. Elle l’envoie donc au Groenland pour protéger les chercheurs d’une base scientifique contre les attaques d'ours. Et on n’en est qu’aux dix premières minutes du film. On vous laisse imaginer la suite…

Avec Jérôme Commandeur, Laetitia Dosch, Pascale Arbillot, Gérard Darmon, Christian Clavier, Valérie Lemercier, Estéban.

Dans les salles le 29 juin.

Bande-annonce de la comédie primée Irréductible, de et avec Jérôme Commandeur.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
Affiche bizarre puisque verte. La comédie c'est blanc. Donc c'est matiné de blanc en dessous. Commandeur est le pire acteur français ( voir juste "mystère a St tropez" si vous tenez le coup, Darmon rate toutes ses comédies. C'est pas bon signe tout ça. Mais bon, c'est produit par la télé, le titre du film est pompé dans Asterix et Commandeur qui, soit dit en passant est l'artiste comique le plus cher en scène prend le pactole, car la comédie française est en décadence depuis que les acteurs font tout ( réal, scénariste,acteur ) et comme disait Foucault : On ne peut pas être la caissière de la Boulangerie et faire le pain !
Répondre