Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans les salles dès ce mercredi, le thriller Inexorable, avec Benoît Poelvoorde et Mélanie Doutey.

Parmi les nouveautés dans les salles de cinéma ce mercredi, le thriller Inexorable, avec Benoît Poelvoorde, Alba Gaia Bellugi et Mélanie Doutey.

Un film réalisé par Fabrice du Welz. Scénario co-écrit avec Aurélien Molas et Joséphine Darcy Hopkins.

À la mort de son père, éditeur célèbre, Jeanne Drahi emménage dans la demeure familiale en compagnie de son mari, Marcel Bellmer, écrivain à succès, et de leur fille. Mais une étrange jeune fille, Gloria, va s’immiscer dans la vie de la famille et bouleverser l’ordre des choses...

Fabrice du Welz : "J’ai essayé de construire un thriller, un home invasion, à l’image des thrillers sexuels des années 90 : Basic Instinct, JF partagerait appartement, La Main sur le berceau..., ces films pleins de tensions sexuelles que j’adorais. Je voulais que l’on soit happé, que le spectateur plonge dans ce vortex, qu’il se noie dans les mensonges de Benoît Poelvoorde. Avec Inexorable, j’ai eu envie d’explorer d’autres territoires. C’est probablement la fin d’un cycle. J’ai voulu réaliser un suspense efficace qui puisse parler au plus grand nombre, tout en gardant ma sensibilité gothique et romantique".

Dans les salles dès ce mercredi, le thriller Inexorable, avec Benoît Poelvoorde et Mélanie Doutey.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article