Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bande-annonce de Yellowjackets, série inédite à découvrir dès ce jeudi sur Canal+ et myCANAL.

À découvrir dès ce jeudi 3 mars sur Canal+ (deux épisodes par semaine), la série inédite Yellowjackets. En intégralité sur myCANAL dès le premier jour.

Format 10 x 52'

Une création de Ashley Lyle et Bart Nickerson.

Cette série Showtime tire sa force de la pluralité des genres qu’elle invoque, comme autant de leviers immersifs, communique Canal+. "La petite musique du teen drama donne d’abord le ton ; un récit initiatique sur fond d’atermoiements sentimentaux et de petites trahisons au sein d’une bande de lycéennes. La série joue ensuite la partition du survival dans une nature hostile, et du thriller, avant de s’aventurer sur les chemins de l’horreur psychologique et du paranormal ; au fil de dix épisodes construis sur deux temporalités (1996/2021) en tension constante et ultra addictifs".

Après le crash de leur avion, des lycéennes d’une équipe de football luttent pour leur survie dans une région sauvage du Nord des Etats-Unis. Vingt-cinq ans plus tard, les survivantes se sont reconstruites… enfin presque. Car une question revient sans cesse, que s’est-il passé durant les dix-neuf mois qu’a duré leur calvaire ? Et combien de temps tiendra encore leur pacte de ne jamais rien révéler ? 

Parmi les personnages principaux :

  • SHAUNA (interprétée par SOPHIE NELISSE / MELANIE LYNSKEY) : Shauna fait partie des "chanceux" qui ont survécu au crash. Elle est aujourd’hui mariée à l’ancien roi du bal de fin d’année. Elle essaye de reprendre le contrôle de sa vie tout en préservant ses secrets les plus sombres.
  • NATALIE (jouée par SOPHIE THATCHER / JULIETTE LEWIS) : Malgré son talent naturel pour le football, l’esprit punk de Natalie et sa fâcheuse tendance à s’attirer des problèmes font d’elle le membre le plus improbable de l’équipe. Devenue adulte, Natalie lutte toujours pour faire taire les démons qui la hantent depuis son séjour dans la nature sauvage.
  • TAISSA JASMIN (SAVOY BROWN / TAWNY CYPRESS) : Joueuse vedette des Yellowjackets, Taissa a un esprit de compétition qui la pousse parfois à dépasser les limites. Vingt-cinq après, ses ambitions politiques risquent d’exposer le pacte de secret des survivants.
  • MISTY (SAMANTHA HANRATTY / CHRISTINA RICCI) : Responsable de l’équipement des Yellowjackets, Misty veut plaire à tout le monde mais passe facilement inaperçue. Son esprit d’équipe cache une face obscure qu’elle peut maintenant exprimer à travers sa profession.

Crédit photo © 2021 Creative Engine Entertainment, Entertainment One Credits - Brendan Meadows

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article