Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dès ce mercredi sur Disney+, la série Single Drunk Female (bande-annonce).

Bande-annonce en version française de la série Single Drunk Female. Les épisodes seront proposés dès ce 6 avril sur la plateforme Disney+, dans le monde Star.

Agée d’une vingtaine d’année, Samantha Fink est une fêtarde invétérée, toujours prompte à lever le coude. Un accident de voiture qui aurait pu lui coûter la vie la convainc qu’elle a peut-être un souci avec l’alcool. En cure de désintox pour éviter la prison, elle prend la direction du domicile familial dirigé d’une main de fer par sa mère, Carol.

De retour dans la banlieue de Boston, Samantha commence une nouvelle existence, travaillant à l’épicerie locale tout en étant entourée des tentations qui l’ont un jour incitée à boire. Confrontée à un passé qu’elle croyait révolu – qui inclue notamment quelques querelles avec son ancienne et parfaite meilleure amie désormais en couple avec son ex - elle s’engage sur une voie inconnue lui permettant de découvrir le meilleur d’elle-même et d’en oublier le pire. Enfin, elle essaye...

10 épisodes pour cette série créée par Simone Finch, interprétée par Sofia Black D’Elia, Ally Sheedy, Rebecca Henderson, Sasha Compere et Lily Mae Harrington.

Dès ce mercredi sur Disney+, la série Single Drunk Female (bande-annonce).
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article