Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Box-office USA : Batman dépasse les 300 millions de $ de recettes, belle 2ème place pour Jujutsu Kaisen 0.

Box-office aux États-Unis, week-end du vendredi 18 au dimanche 20 mars 2022.

Près de 80 millions de dollars de recettes tous films confondus, dont 37 pour Batman qui conserve nettement sa position de leader. Le film avec Robert Pattinson a franchi hier la barre symbolique des 300 millions de $. Dans le monde, le total est de 600 millions.

Projeté dans environ 2300 cinémas, l’animé Jujutsu Kaisen 0 : The Movie occupe une belle deuxième place avec 15 millions de recettes. Très gros succès au Japon avec 110 millions de dollars de recettes !

Uncharted reste sur le podium. 8 millions de recettes supplémentaires et un total de 126 millions depuis sa sortie nord-américaine. Les recettes mondiales sont proches de 340 millions, dont 15 en France.

La nouveauté X, film d’épouvante écrit et réalisé par Ti West, débute sa carrière à la 4ème place avec 4 millions et demi de $ de recettes.

Dog, comédie familiale avec Channing Tatum, complète le quinté de tête. Cette production à budget modéré totalise 54 millions de recettes en tout juste un mois d’exploitation.

Spider-Man : No Way Home se glisse au 6ème rang, avec 3 millions de recettes. Total de 798 millions en trois mois. Sur la planète, cumul d’un milliard et 885 millions, dont 57 millions en France selon boxofficemojo.

Mort sur le Nil est 7ème avec moins de 2 millions de recettes. 44 depuis sa sortie US. Résultat mondial très décevant avec 131 millions de recettes, contre 353 millions en 2017 & 2018 pour Le crime de l'Orient Express...

La nouveauté The Outfit, à l’affiche de 1300 cinés, s’installe en 8ème position avec seulement un million et demi de recettes.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article