10 Mars 2022
Discovery Sports annonce s'associer à Probellum, promoteur de boxe, pour mettre en lumière plusieurs combats de premier ordre qui seront à suivre sur l’ensemble des plateformes d’Eurosport, en France, en direct et à la demande.
Début des festivités le 18 mars prochain avec notamment le combat d’Estelle Mossely.
"Probellum et Discovery Sports nouent un accord permettant à des millions de foyers sur 62 marchés, à travers l’Europe et le sous-continent indien, de suivre les événements boxe de premier rang organisés par le promoteur Probellum. Ainsi, les 18 et 19 mars prochains, les deux premiers événements de cet accord seront à vivre en direct sur les chaînes Eurosport ainsi que sur l’application Eurosport et sur Eurosport.fr.
Depuis son lancement en septembre 2021, plus de 50 athlètes du monde entier se sont liés à Probellum, parmi lesquels d’anciens et actuels champions du monde et champions olympiques ainsi que de nouveaux talents. Parmi les champions olympiques qui concourent désormais sous la bannière de Probellum, les téléspectateurs et internautes retrouveront notamment Estelle Mossely, championne olympique des poids légers en 2016, ainsi que les deux champions olympiques lors de Tokyo 2020, Bakhodir Jalolov et Herbert Sousa, respectivement en poids super-lourd et en poids moyen.
Le 18 mars à Dubaï, la championne olympique 2016 et actuelle championne du monde des poids légers, Estelle Mossely, sera la tête d'affiche du show Probellum. Le lendemain, les regards seront tournés sur le champion du monde des poids mouches britannique, Sunny Edwards, face au Pakistanais Muhammad Waseem. Après le double-événement de Dubaï, rendez-vous à Newcastle le 25 mars avec le favori local Lewis Ritson qui affrontera le Monténégrin Dejan Zlaticanin, avec des espoirs de titre mondial pour les deux hommes. Les caméras d'Eurosport suivront Probellum à Liverpool le 22 avril, pour un combat pour le titre de champion du monde des poids coqs entre le Britannique Paul Butler et le champion philippin John Riel Casimero, avant que l’événement ne rejoigne Londres le 7 mai."
Richard Schaefer, Président de Probellum : « Conclure un accord pour plusieurs combats avec un géant de la diffusion tel que Discovery est une aubaine pour notre société, aussi tôt dans notre parcours. Avec son envergure internationale, Discovery est l’interlocuteur idéal pour nous aider à poursuivre notre mission principale à savoir ouvrir la boxe à de nouveaux publics, en réunissant les meilleurs combattants pour les fans du monde entier. Ensemble, je sais que nous allons apporter un réel changement sur la manière de proposer la boxe en direct. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il s'agira du partenaire de diffusion idéal alors que notre objectif est de transformer la façon dont les fans peuvent vivre la boxe. »
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog