Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Société des Rédacteurs de CNews condamne les propos tenus par Véronique Jacquier sur l'antenne (vidéo).

Dans une série de tweets, la SDR (Société des rédacteurs) de la chaîne CNews condamne les propos tenus par Véronique Jacquier sur l'antenne, dans l'émission de Pascal Praud,, après le bombardement par les Russes d’une maternité de Marioupol en Ukraine.

" Ces propos, qui ont choqué notre rédaction et bien au-delà, ne sauraient être associés au travail des journalistes de CNEWS et encore moins à nos équipes envoyées spéciales dans ce pays en guerre

La SDR de CNEWS se désolidarisera toujours de tout propos, tenus sur notre antenne, contraires aux respect de la dignité humaine ou à la déontologie journalistique. "

Réaction de Véronique Jacquier ce jeudi après-midi : " Tous ceux qui me connaissent et m'écoutent réellement sur CNews savent pertinemment que la femme (et la mère que je suis) est indignée par l'attaque d'une maternité. Qui ne le serait pas ? Comme toujours sur les réseaux sociaux, les propos ont été tiré de leur contexte".

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
Bonjour, toutes les personnes qui ont été bombardés par les Américains pendant la guerre de 39-40, peuvent vous assurer que c'est affreux. J''avais 15 ans lorsque nous avons reçu des bombes ,tenez vous bien ,ce n'étaient pas un seul avion, il y avait dans ciel plus de 20 avions, ils ont lâché leur bombes de partout ,même dans les cimetières, c'étaient abominable.<br /> J'ai regardé une seule fois la télé, ce qui sont entrain de vivre je l'ai vécu .
Répondre