7 Avril 2022
RMC Sport annonce le lancement de sa chaîne en accès libre, en partenariat avec Twitch.
En complément idéal de ses chaînes TV premium, RMC Sport devient le premier média français à diffuser chaque semaine sur Twitch, des événements de football et de MMA, ainsi qu’une quotidienne de sport en streaming.
Il est communiqué que "La communauté Twitch pourra ainsi découvrir l’expertise et le savoir-faire de RMC Sport, à travers la diffusion en clair, d’un échantillon de nombreux événements sportifs que propose le Bouquet RMC Sport".
Les prochains événements diffusés en direct sur Twitch :
Coupes d’Europe – Matches aller – jeudi 7 avril :
• 18h45 : UEFA Europa Conference League - Feyenoord v Slavia Prague
• 21h00 : UEFA Europa League : Braga v Rangers
Coupes d’Europe – Matches retour – jeudi 14 avril :
• 18h45 : UEFA Europa Conference League – PSV Eindhoven v Leicester
• 21h00 : UEFA Europa League : Rangers v Braga
Arthur Dreyfuss, président-directeur général Altice Media : « Précurseur et pionnier, le groupe ALTICE MEDIA lance une nouvelle étape de sa conquête digitale en s’associant avec un acteur majeur du monde numérique. Ce projet s’inscrit dans notre volonté de proposer une nouvelle dimension de nos contenus. La plateforme Twitch est idéalement complémentaire de nos offres radio, TV payante, TV en clair et digitale, et répond aux usages des nouveaux publics ».
Farhan Ahmed, Strategic Partnerships Director chez Twitch : « Nous sommes ravis de soutenir RMC Sport dans le lancement de leur chaîne Twitch. Twitch est une communauté mondiale de superfans qui se réunissent chaque jour pour participer et interagir en direct autour de leurs passions. Nous sommes ravis de voir RMC se développer et accéder à un nouveau public sur Twitch au travers de différents formats de talk shows sportifs exclusifs et interactifs, qui incluront également des matchs en direct pour le plus grand plaisir de leur communauté. »
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog