Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Série écrite par Paul Abbott, Wolfe est proposée dès ce dimanche sur 13ème Rue.

En exclusivité sur 13ème Rue, dès ce dimanche 17 avril, chaque dimanche à 21 heures : Wolfe. Série britannique écrite par Paul Abbott.

Format 6x45’

Brillant médecin légiste, le professeur Wolfe Kinteh est le meilleur enquêteur de scènes de crime du Nord de l’Angleterre. Véritable expert, qui n’a pas son pareil pour dénicher des indices, celui-ci a en revanche bien du mal à gérer sa vie personnelle. En effet, si l’esprit de Wolfe fait des étincelles sur une scène de crime, cela n’est pas le cas dans sa vie privée. Le professeur aborde la vie avec une approche bien personnelle, son génie s’accompagne d’une tendance à ne pas respecter les règles, mais toujours pour de bonnes raisons.

Chaque semaine, Wolfe et son équipe sont envoyés sur des scènes de crime pour mener leur enquête, souvent insolite et non conventionnelle. Son équipe devra faire face à des voitures, des bâtiments et même des corps qui explosent, faisant tout pour découvrir la mystérieuse vérité derrière ces crimes.

Babou Ceesay (Rogue One) incarne le personnage principal et donne la réplique à Amanda Abbington (Sherlock) dans la peau de l'enquêtrice Dot. Natalia Tena interprête le rôle de Val, l'ex femme de Wolfe.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article