Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clap de fin pour le reboot de la série Magnum, diffusée en France sur TF1.

CBS met fin au reboot de la série Magnum, après quatre saisons, annonce Variety.

Jay Hernandez (Thomas Magnum), Perdita Weeks (Higgins), Zachary Knighton (Rick) étaient les héros de cette ficiton programmée en France sur TF1.

De retour d'Afghanistan, Thomas Magnum se reconvertit en détective privé. Engagé en tant que consultant en sécurité par Robin Masters, un vieil ami et écrivain à succès, il arrive à Hawaï. Alors qu'il se rend chez son ami Nuzo, qui le sollicite pour une affaire, il assiste, impuissant, à son enlèvement..

"Reboot de la série culte des années 80, «Magnum» cru 2019/2022 reprenait les codes qui avaient fait son succès : les enquêtes d’un privé dans un cadre paradisiaque, des courses-poursuites au volant de voitures de rêve, logé sur la propriété d’un milliardaire qu’on ne voit jamais et tenue par un majordome aussi rigide que ses deux dobermans.

C’est l’acteur d’origine mexicaine, Jay Hernandez, plutôt familier des comédies (Bad Moms, Suicide Squad), qui avait été retenu pour camper le nouveau Magnum. Pas de moustache dans ce reboot, mais une plastique à la hauteur du rôle et un fort capital sympathie. Pour Higgins, désormais incarnée par une femme, c’est l’actrice galloise de 33 ans Perdita Weeks (Catacombes, Ready Player One) que CBS avait choisie. Rôle assez physique pour une comédienne athlétique, puisque Higgins «nouveau cru» est un ancien agent du MI6 surentraîné.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article