Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dès ce lundi sur W9, Un dîner presque parfait s'offre une dose d'humour.

Dès ce lundi 30 mai à 17h50 sur W9, des humoristes ont accepté de quitter la scène pour s’essayer à la cuisine et participer à Un dîner presque parfait. Entre la course à la vanne et la course aux meilleures notes, les candidats devront s’appliquer pour leur dîner, où ils se recevront chaque jour les uns chez les autres. 

Ce lundi, c’est Anthony Joubert qui tentera de se surpasser pour préparer un repas digne de ce nom à ses convives. Son rire et sa bienveillance l’aideront-il à se faire apprécier de ses invités et régaler leurs papilles ?

Mardi, place à Tex pour un repas plus ou moins préparé. Il va s’essayer pour la première fois à la cuisine. Bon mangeur et adepte des figurines de clowns, réussira-t-il à convaincre ses invités autour d’un bon repas convivial ?

Mercredi, les jumelles Anne et Sophie Cordin vont faire voir double à leurs concurrents lors de cette compétition. Complices à la scène comme en cuisine, les deux sœurs transporteront leurs convives dans un voyage à travers l’enfance. Dynamiques et perfectionnistes, sauront-elles charmer leurs invités par leur dîner ?

Jeudi, c’est Myriam Baroukh, humoriste et maman poule qui préparera le dîner. Généreuse en vannes mais aussi en critiques, elle proposera à ses convives des plats familiaux, voire un peu trop ! Saura-t-elle se montrer à la hauteur et faire oublier à ses invités toutes les critiques qu’elle leur a infligé ?

Vendredi, c’est Eric Collado qui jouera de sa bonne humeur et sensibilité pour convaincre ses invités à travers un diner festif. Véritable rayon de soleil de la semaine et apprécié de tous, atteindra-t- il la première place du classement ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article