Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lovesong, future série dramatique créée et écrite par Tanya Saracho.

STARZ annonce le développement de “Lovesong,” une série dramatique créée, écrite et produite par la dramaturge primée et scénariste de télévision Tanya Saracho.

Cette série composée d’épisodes de 30 minutes suivra deux amies d’enfance d’origine américano-mexicaine vivant à Londres alors qu’elles s’empêtrent toutes deux dans un tortueux triangle amoureux avec un auteur-compositeur-interprète. Une histoire d’amour née d’une trahison et qui coûtera le prix d’une amitié.

Au coeur de la scène musicale de l’est de Londres, la série propose "une contemplation cinématographique de l’amour, du sexe, de l’identité, du sens de la vie et du prix du bonheur", est-il annoncé.

À découvrir en France sur STARZPLAY.

Cette histoire est en grande partie un enfant de la pandémie, née de ces temps où nous aspirions à des histoires d’amour pour apaiser notre âme et éclairer notre chemin à travers les temps sombres. C’est également à ce moment-là que la lumière de la musique de Johnny Flynn m’a trouvé et a ouvert la voie à cette histoire. Alors que je passais cinq mois à Londres, Johnny a eu la générosité de me guider à travers son expérience de la scène musicale de l’est de Londres, qui constitue désormais le monde de Lovesong.

Tanya Saracho

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article