Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Abracadabra, premier roman jeunesse d'Éric Antoine.

Magicien-humoriste, juré de La France Incroyable talent et présentateur de l’émission Lego Masters, Éric Antoine se lance dans l’édition jeunesse en transmettant ses connaissances de la magie via des romans remplis d’aventure, annoncent Les livres du dragon d'or.

Premier tome, Abracadabra - La baguette volée est en vente depuis hier dans les librairies. 12 euros environ et 175 pages.

Les élèves de l’école « Abracadabra ! » ont quitté leurs établissements scolaires pour passer les vacances de Pâques dans l’école de magie du célèbre magicien Éric Antoine. Lors de la première soirée, ils sont accueillis par un magnifique spectacle de magie. Mais, en plein milieu, les lumières s’éteignent soudainement et une alarme retentit…

Les élèves Omar, Eva et Jules découvrent avec Éric que la baguette magique du grand magicien français Jean-Eugène Robert-Houdin a été volée ! Omar, Eva et Jules savent à quel point l’objet est précieux et sont bien décidés à découvrir qui est le voleur ! Ni une, ni deux, ils se lancent dans une enquête trépidante, voyagent aux quatre coins de la France et partent à la recherche d’indices. Avec l’aide d’Éric, réussiront-ils à découvrir l’identité du voleur et à savoir où se cache la baguette magique ?

Abracadabra, premier roman jeunesse d'Éric Antoine.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article