Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez en vidéo qui a remporté Top Chef hier soir sur M6.

Dernier numéro de la saison hier soir, mercredi 15 juin 2022, pour le programme Top Chef. Une édition qui a réalisé des audiences sur cibles plus que correctes pour la chaîne.

Pour rappel, 15 participants étaient en lice pour cette 13ème édition. Le vainqueur de cette compétition est cette année Louise Bourrat, 27 ans.

Elle a commencé à “L’Hostellerie de “L’Abbaye de la Celle” * et au “Chalet de la Forêt” **. Elle a ensuite été cheffe de partie au “Bar Boulud” au “Mandarin Oriental Hyde Park” puis cheffe privée et consultante à “El Franchute del Barrio” au Chili.

D’origine portugaise, Louise est aujourd’hui cheffe du restaurant “BouBou’s” à Lisbonne qu’elle a ouvert avec son frère qui officie en salle. Féministe, engagée et ayant connu des expériences difficiles en tant que jeune cuisinière, sa brigade de cuisine est majoritairement féminine !

Louise est rock’n’roll et ne rentre pas dans les codes. Elle aime cuisiner les produits mal aimés comme la langue ou le foie. Elle a une cuisine de goût, percutante et piquante, avec une démarche qui tend vers le zéro déchet, utilisant des produits de la cueillette urbaine et sauvage.

Sa cuisine mêle des saveurs du monde, empruntées lors de ses nombreux voyages, à celles de sa double culture française et portugaise.

Découvrez en vidéo qui a remporté Top Chef hier soir sur M6.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article