Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Arrêt de Plus belle la vie : Laurent Kérusoré ne mâche pas ses mots contre France Télévisions !

Dans le dernier numéro en date de l'hebdomadaire people Ici Paris, publié ce mercredi 27 juillet, entretien avec le comédien Laurent Kérusoré, une des figures du feuilleton Plus belle la vie.

Réagissant à l'arrêt du programme l'automne prochain sur France 3, l'acteur estime que la série était devenue l'antidépresseur des Français. "Il y a quelque chose de très social dans Plus belle la vie. Retirer un programme qui aide les gens, c'est minable de la part d'une chaîne du service public. On a souvent été en avance sur bien des sujets de société et son évolution. On en est très fiers".

Laurent Kérusoré, qui ne dit mot sur les audiences en nette baisse, ajoute qu'il pensait que le service public était fier d'avoir Plus belle la vie… "A priori non, car il paraît que nous sommes trop populaires et que Mme Ernotte veut faire de la culture… Apparemment, la culture populaire ne l'intéresse pas ! Mme Ernotte ne s'est même pas déplacée pour nous annoncer la mauvaise nouvelle, même pas un courrier. Elle a envoyé l'un de ses bras droits. On a été virés par un énarque qui, dans deux ans, travaillera dans une banque ou chez Orange. Virer par un énarque, je ne comprends pas…"

Concernant le final, il ne peut évidemment pas en parler mais assure que ce sera une fin dans la joie et la bonne humeur. On ne peut pas finir avec un drame, dévoile-t-il.

Arrêt de Plus belle la vie : Laurent Kérusoré ne mâche pas ses mots contre France Télévisions !

Crédit photo © Olivier Martino - TelFrance - France Télévisions

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article