Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journée spéciale sur Paris Première ce dimanche, pour célébrer les 10 ans de Très Très Bon.

10 ans que François-Régis Gaudry promène sa caméra et sa fourchette dans tout ce que Paris compte de Bonnes, Très Bonnes et même Très Très Bonnes tables.

Ce dimanche 3 juillet à midi sur Paris Première, toute la bande de “Très Très Bon” revient sur les dix années mitonnées sur la chaîne du groupe M6.

Journée spéciale sur Paris Première ce dimanche, pour célébrer les 10 ans de Très Très Bon.
  • LES TRÈS TRÈS BONS PLATS DU JOUR À 10h50 - Vous avez toujours rêvé de réaliser la recette parfaite ? François-Régis Gaudry se frotte aux classiques de la cuisine et vous délivre le pas-à-pas et la petite histoire de ces grands totems. Du cordon bleu aux accras de morue, le très très bon plat du jour, c’est la meilleure formule déjeuner !
  • LE TRÈS TRÈS BON PETIT DÉJEUNER À 11h30 - Le petit déjeuner, une excellente manière d’attaquer une journée ! Quelle est la meilleure pâte à tartiner de France ? Quelle est la différence entre une confiture et une marmelade ? Quelles sont les meilleures boulanges de Paris... Prêt pour un très très bon petit dej’ ?
  • SPÉCIAL 10 ANS À 12h00
  • LES MEILLEURES TABLES DE TRÈS TRÈS BON À 13h05 - Des très très bon dans “Très Très Bon”, François-Régis Gaudry en a dégainé quelques-uns. Du bistrot au gastro, parmi les quelques 300 tables testées - caméra et fourchette au point -, il dévoile le meilleur de “Très Très Bon”.
  • LE TOUR DE FRANCE DE TRÈS TRÈS BON À 14h05 - Très Très Bon vous entraîne dans un grand terroir trip. De Lille à Marseille, de Strasbourg à Bordeaux, toute la bande est allée à la rencontre d’artisans, de producteurs et de chefs qui hissent la cuisine locale à un très très haut niveau.
  • LES TRÈS TRÈS BONS GOÛTERS À 15h55 - Tout marathon mérite une pause ravitaillement. Envie de sucré, “Très Très Bon” vous a sélectionné les meilleures tea times de palace, les chocs cacaotés les plus intenses et les éclairs les plus géniaux de Paris. Il n’y a pas de meilleur quatre heures.
  • LE TRÈS TRÈS BON APÉRO À 16h20 - C’est le moment bien mérité ! Un coup de jaja issu des meilleurs cavistes ? Une petite mousse brassée artisanalement à Paris ? Des supers salaisons ? Des bonnes pâtes ?... “Très Très Bon” vous sert un apéro de compétition...

Crédit photo © Fred Stucin / PASCO AND CO / Paris Première

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article