Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La série jeunesse inédite The Fairly Oddparents: Fairly Odder diffusée dès le 5 septembre.

Produite par Nickelodeon et combinant animation et prise de vues réelles, la série inédite The Fairly Oddparents: Fairy Odder (titrée en France Mes parents sont magiques: Encore plus magiques) transporte les téléspectateurs plusieurs années après la fin de la série originale.

Diffusion sur la chaîne jeunesse Nickelodeon, du lundi au vendredi à 19h25 dès le 5 septembre 2022.

Un bond dans le temps qui mènera les enfants à la rencontre de Viv Turner, qui n'est autre que la cousine de Timmy, et de son demi-frère Roy. En compagnie de leurs nouveaux parrains magiques Wanda et Cosmo, ils tenteront tant bien que mal de naviguer dans leur nouvelle vie à Dimmsdale.

Audrey Grace Marshall et Tyler Wladis se glissent dans la peau de ces deux nouveaux héros. Et à l'instar de la série originale, les célèbres parrains et marraines colorés restent les personnages animés emblématiques.

"Pour retrouver son amour de lycée, Ty Turner décide de déménager à Dimmsdale, propulsant sa fille de 13 ans Vivian dans une nouvelle vie où elle a bien du mal à s'intégrer. Son cousin Timmy décide alors de confier à ses parrains Wanda et Cosmo, le soin de l'aider à s'adapter en la prenant sous leurs ailes. Commence alors une nouvelle aventure pour Viv et son demi-frère Roy qui apprendront à surmonter les obstacles ensemble avec bien sûr toujours un petit coup de baguette magique ! "

La série jeunesse inédite The Fairly Oddparents: Fairly Odder diffusée dès le 5 septembre.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article