Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saisons 1 à 6 de Brooklyn Nine-Nine dès le 5 septembre sur la chaîne Comedy Central.

Saisons 1 à 6 de Brooklyn Nine-Nine dès le 5 septembre sur la chaîne Comedy Central.

A partir du 5 septembre sur Comedy Central, du lundi au vendredi à 18h20, les téléspectateurs ont rendez-vous avec les flics déjantés de Brooklyn Nine-Nine. Programmation de six saisons.

Bienvenue dans le commissariat du 9.9 ! Récompensée du Golden Globe de la "meilleure série TV comique" lors de son lancement, la série suit le quotidien d'une équipe de flics aussi douée que déjantée menée par un capitaine qui ne saisit pas vraiment le concept de second degré au grand damn du détective Peralta.

"C'est notamment grâce à ses personnages aussi loufoques qu'attachants et à son scénario qui dénonce avec humour les problèmes de société que BROOKLYN NINE-NINE a connu un véritable succès devenant l'une des séries les plus incontournables du moment.

Pour la rentrée, les fans retrouvent ainsi leur brigade préférée avec Jake Peralta (Andy Samberg) aussi doué pour arrêter les criminels que pour organiser les Jimmy Jab Games, Charles Boyle (Joe Lo Truglio) premier fan de Jake et fin gourmet, Amy Santiago (Melissa Fumero) compétitive et ambitieuse avec une légère obsession pour les classeurs, Terry Jeffords (Terry Crews) papa poule pour ses filles et ses collègues, Rosa Diaz (Stéphanie Beatriz) imprévisible et qui a tendance à faire un peu flipper et Gina Linetti (Chelsea Perreti) la jumelle spirituelle de Beyoncé."

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article